Club Photo de Sévérac le Château | Aveyron | Midi Pyrénées

, dans Expositions, La vie du Club, Non classé

Expo Bibliothèque les insectes

A la demande de la bibliothèque le club photo expose une vingtaine de photos en grand format sur le thème des insectes. Cette exposition se tiendra jusqu’au 16 juin 2024 bien sur aux horaires d’ouverture de l’établissement c’est à dire le Mardi 15 h – 18 h – Mercredi 10 h – 12 h et 15 h – 18 h – Jeudi 10 h – 12 h  – Vendredi 15 h – 18 h et Samedi 10 h – 12 h .

A signaler également que le club photo proposera son exposition

«  le Séveragais dans les années 80 » dans le cadre des fêtes de Pentecôte ,

elle se situera dans le bâtiment de la gare, local des retraités au rez de chaussée.

Cette exposition est un condensé des expositions qui se faisaient dans les locaux du Crédit Agricole dans les années 1982 – 1988, elle relate la vie des gens d’ici, du monde agricole, du milieu sportif , …etc

Cette expo sera ouverte le samedi 18 mai de 15 h – 19 h et de 21 h – 23 h

le dimanche 19 mai  de 10h – 12 h —-15 h – 19 h  — 21  h – 23 h  et le lundi 20 mai de 15 h – 19 h .

Les animaux nous regardent

“Les animaux nous regardent”

Thème du mois de décembre du film documentaire initié par la Médiathèque départementale.

Ce sont 25 photos en format 30*45 choisies par les membres du club, on y voit

des chiens, des chats, des oiseaux, du gibier, le renard, des vaches, un kangourou et même une grenouille.

Cette exposition est ouverte jusqu’au 7 décembre aux heures d’ouverture de la bibliothèque municipale.

, dans Non classé

24 Heures du Mans

Nous avons un passionné en la personne de Jean Charles Dahout de cette épreuve, voyez plutôt !

Tout la semaine avant l’épreuve, la ville du Mans est en ébullition,

Effervescence avant le jour J

Et voila la course

et le trio gagnant

, dans La Photo, La vie du Club, Non classé

Assemblée Générale

Après les vacances le jeudi 5 Janvier le club se réunissait pou la traditionnelle AG et pour la galette

, dans Non classé

Brame du cerf

Dommage que nous ayons pu les approcher comme celui-ci !

Quelques photographes matinaux ont fait le déplacement et cela en valait la peine :

Présence de nombreux cerfs et biches, brames incessants et combat nous ont bien occupés.

On y retournera l’an prochain §