Club Photo de Sévérac le Château | Aveyron | Midi Pyrénées

Sortie Fritillaires

Le 30 Mars une sortie est organisée par plusieurs membres du club pour aller découvrir un site de tulipes fritillaires

Jean Marc, Nathalie, Michel Philippe Francis et Patrick étaient de la sortie.

Voici une sélection de photos de la sortie

Rencontres Photographiques sur l’Aubrac

Grace à Nathalie qui entretient des liens permanents avec Pixels Latitudes édité par Francois Aurora nous sommes 6 courageux à affronter les rigueurs de l’Aubrac en ce 10 Mars 2023.

Rendez-vous est fixé le vendredi à Nasbinals 9 heures où nous découvrons tous les participants.

Francois Aurora et Dominique Becam à l’animation et 10 stagiaires au total. Groupe fort sympathique avec lequel une bonne ambiance règnera tout au long du séjour.

Le départ arrive rapidement et au premier arrêt le long de la route, il faut faire des photos ? Temps de chien, même pas envie de sortir l’appareil mais les premiers conseils arrivent : cadrage premier plan, focale correction de l’exposition etc, etc. Et voilà ce qui nous attend tout au long du séjour super, alors que nous serions restés au chaud, nos cartes se remplissent avec des photos originales et bien différentes de nos habitudes.

Pique nique au soleil

Stage réussi, animateurs super, équipe soudée et bienveillante, dynamique du groupe, il y avait tous les ingrédients. Nous avons demandé à Francois Aurora de faire le prochain stage dans le Sévéragais ?